Souvenir d’une vie.

Par un soir d’été
Nos yeux se sont croisés.
Je m’enivrais de ton parfum
Comme le matin offre sa rosée !
Pas un mot n’est sorti de ta bouche
Je me croyais un moment sur la touche.
Est-ce la peur ou ta timidité ?
En prenant ma main tu m’as dit doucement
Viens nous allons parler.
De ta voix chaude et sucrée
Je me suis laissé troubler.
Par un soir d’été
Nos yeux s’étaient croisés.
J’étais amoureux de la beauté de ton âme
Qui fait de toi une princesse, une dame.
Depuis nous avons fait un long chemin
Toujours uni, main dans la main.
C’’était un soir d’été
Nos regards se sont défaits
Notre amour s’est délié avec douceur
Et tu es partie dans un monde meilleur.
Mais lorsque reviennent mes souvenirs
Je sens à mes cotés ton âme pour me soutenir
Pour me souffler, ici, c’est toujours l’été.

0 commentaires: