Rév’cœur

Savez-vous belle dame,
Que par cette chaleur
J'ai ouvert avec mon sésame
La porte de votre cœur.
Je n'en demandais pas tant
Force de constater en ce moment
Que les replis de votre charme !
Provoque en moi de vifs sentiments,
Qui j'espère toucheront votre âme.
Mais devant votre désinvolture
Voilà que tombe mon armure.
Dois-je continuer ma conquête,
De vous susurrer des mots sages
Des mots lisses et sans ambages
Pour vous faire perdre la tête
Voir votre mine défaite
Je ne suis plus à la fête.
Je ne vais plus sortir de tirade
Faut qu'arrête ma déconnade.
Savez-vous belle dame
Que par cette chaleur !
J'ai imaginé cette trame
Car je suis un rêveur.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mon préféré !

Jacques Pironneau a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jacques Pironneau a dit…

merci à vous si mes textes vous ont plus faites découvrir mon blog